Forum Alliance NSTG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alliance NSTG

Forum réunissant les membres de la guilde NSTG et des guildes alliées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Règlement – A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Ares Mavrick




Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 57
Localisation : Evreux

Règlement – A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Règlement – A lire avant de poster   Règlement – A lire avant de poster Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:59

Règlement – A lire avant de poster Portail_GW2_head


Règlement – A lire avant de poster


La Guilde NstG devenant de plus en plus sollicité, a décidé de mettre en place une série de règles à respecter, autant sur le forum que sur le jeu .


REGLEMENT POUR LES POSTULANTS


Première règle sur tous les forums, si vous ne prenez pas la peine d'au moins vous présenter, inutile d'aller plus loin ...


CRITERES


Sachez que les critères de sélection ne sont et ne seront dévoilés par aucun membre de la Guilde .

Inutile de vous dire :

" Je suis fairplay donc ça passe ... *
* J'ai le plus gros DPS donc ça passe ... *
* Je suis super sympa donc ça passe ... "


Les recruteurs ont leur mot à dire, que ce soit oui ou non, ils n'auront pas à se justifier. Ils ont été choisis par les responsables, qui renouvellent sans cesse leur confiance en eux .

Votre présence sur le forum est tout aussi importante que sur le jeu .


GUILDE NSTG


Votre acceptation dans la Guilde NSTG n'indique pas que les recruteurs vous ont accepté .


AMBIANCE


Bien que la Guilde NSTG se retrouve régulièrement sur le jeu dans la joie et la bonne humeur, cela ne veut pas dire que vous vous y plairez forcément. Sachez que si c'est le cas, nous vous invitons à annuler votre demande de recrutement, devant le nombre de Guildes existantes dans la communauté, vous n'aurez aucun problème pour trouver celle qui vous correspond.

Pour nous faire savoir que vous avez bien lu le règlement merci d'inscrire à la fin de votre fiche de recrutement

" Je certifie avoir lu et compris le règlement, tout comme je m'engage à le respecter . "


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement – A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance NSTG :: Recrutement-
Sauter vers: